Export

Export

LM&CO vous offre un service unique pour l’exportation de voitures de particuliers. Comme l’une des rares entreprises, probablement la seule entreprise, nous nous occupons de l’exportation de votre voiture de A à Z.

Bien sûr vous pouvez également nous contacter si vous souhaitez arranger une partie déterminé de l’exportation.

Quel que soit votre préférence, nous recommandons à chacun de vous de nous contacter pour des plus amples informations avant de passer à l’achat une voiture. Dans l’exportation, il est extrêmement important que les procédures sont suivies. Vous devez être en possession du juste document d’achat et le bon document de vente.

L’exportation d’une voiture demande beaucoup de travail. Pour vous donner une image claire, nous vous guidons étape par étape de la procédure à suivre. Voir ci-dessous.

La procédure d’exportation commence avant et pendant l’achat une voiture. En effet, cela diffère si vous achetez une voiture d’une personne privée ou d’une entreprise enregistrée. Avant tout il vous faut le document d’achat (facture) et le cas échéant le numéro EORI du vendeur.

Vous avez acheté une voiture pour l’exportation. Celle si doit être exportée. Pour obtenir un prix favorable sur les droits à l’importation définitive, il est important de faire la demande pour le certificat d’origine préférentiel. Ce certificat peut être mis à votre disposition uniquement avec le juste document d’achat et les documents d’enregistrement de la voiture. Ensuite avec ce certificat, le document d’achat et le document d’enregistrement la demande à l’exportation peut être faite.

Une fois en possession de tous les documents le transport à l’exportation de la voiture peut être réglé.

Dernière étape de la procédure est l’importation de la voiture dans le pays de destination. Pour ceci on a besoin de tous les documents mentionnés ci-dessus. En cas de document manquant ou mal rédigé l’importation sera impossible. Ceci est la raison principale pour laquelle nous vous recommandons de nous contacter avant l’achat de la voiture.

Evidemment, vous vous demandez maintenant « qu’est- ce que cela va me coûter ? »
Malheureusement cela dépende de nombreux facteurs : la valeur de la voiture à exporter, la marque de la voiture, le pays de destination, la date de livraison souhaitée, et la partie de travail que vous voulez externaliser.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter la personne de contact ci-dessus.